Pionnier suisse du bio

Chocolat bio depuis 1987

Depuis plus de 35 ans, l’entreprise familiale Maestrani, dont fait partie Munz, la marque de tradition si appréciée, est l’un des pionniers suisses du bio sur le marché du chocolat.
Maestrani a ainsi été la première entreprise de chocolat suisse à se lancer dès 1987 dans la fabrication de chocolat bio et équitable.

Première gamme de produits bio et équitables de Munz

En tant qu’entreprise riche d’une tradition de plus de 160 ans, Maestrani transmet de génération en génération ses connaissances liées aux secrets de l’art suisse du chocolat, tellement apprécié. Nous sommes particulièrement fiers que Munz puise dans ce savoir-faire ancestral et que nous puissions lancer en 2021 la première gamme de produits bio et équitables sous la marque Munz.

produits bio et équitables de Munz

Tradition du chocolat suisse

Chez Maestrani, le septième sens est réservé au chocolat. Nos chocolatiers savent comment transformer des ingrédients de qualité supérieure en délices au chocolat des plus exquis.

 

Vous trouverez sur le site Internet de Maestrani plus d’informations sur la fabrication du chocolat suisse traditionnel et durable à Flawil, une ville située dans le canton de Saint-Gall.

 

[Translate to Français:] Munz Schokolade

Vous voulez en savoir plus sur les objectifs de durabilité et les projets de Maestrani?
L’entreprise de chocolat suisse publie depuis 2013 ses activités liées à tous les domaines de la durabilité (au niveau social, écologique et économique) dans un rapport sur le développement durable conforme aux exigences de la norme GRI.