Initiative

L’initiative «Ensemble, c’est mieux» vous souhaite la bienvenue

Munz et Pro Familia Suisse ont lancé en commun l’initiative «Ensemble, c’est mieux». Nous sommes persuadés que ce ne sont pas les grandes histoires qui nous rendent heureux, mais les histoires vécues ensemble. Le nouveau spot de Munz ne montre donc pas un monde embelli par la publicité, mais la vraie vie avec ses hauts et ses bas.

En collaboration avec Pro Familia Suisse, Munz s’engage volontairement pour un travail de prise de conscience et des projets concrets stimulant le partage. Tu te demandes ce qui a incité la marque de chocolat Munz à se lancer dans l’initiative «Ensemble, c’est mieux»?

En dépit de la place croissante prise par la numérisation et les réseaux, le nombre de personnes qui se sentent seules en Suisse ne cesse d’augmenter. Dans l’entreprise familiale traditionnelle Maestrani, dont fait partie la marque Munz, nous assumons depuis toujours notre responsabilité vis-à-vis des autres. C’est ainsi qu’est né l’engagement «Ensemble, c’est mieux» en collaboration avec Pro Familia suisse, l’organisation faîtière qui englobe aussi Pro Juventute, la Croix-Rouge suisse et Caritas. Ensemble, nous nous engageons pour les autres car ils nous tiennent à cœur. Ensemble, c’est mieux.

Markus Vettiger, CEO Maestrani Schweizer Schokoladen AG

Oops, an error occurred! Code: 20200804192839e3159a0c

Montre que Munz te plaît

Partage Munz avec tes amis

888
 Shares

Montre que Munz te plaît

Partage Munz avec tes amis

888
 Shares